Menu Principal
Compétitions
Secondary Menu
Visitors
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
Nous avons 41 invités en ligne
Rapport de l'Académie d'Impact: Victoires faciles pour les U16 et U18 Imprimer
Mercredi, 02 Avril 2014 19:16

L’Impact de Montréal U16 et U18 ont signé de convaincantes victoires en USSDA, la fin de semaine dernière à Montréal, l’emportant aisément contre Everton FC Westchester, par un pointage combiné de 21-1.

Les plus vieux ont amorcé la journée de samedi avec un gain de 12-1 contre Everton, au Complexe sportif Marie-Victorin. Un but contre son camp a ouvert la marque, puis Fabio Morelli a réussi un tour du chapeau, Guillaume Trudel et Alexander Kulic ont enregistré des doublés, tandis que Samuel Duffek, Nevello Yoseke, Heikel Jarras et Mele Temguia ont complété la marque.

« Peu importe le résultat final, ce qui est important c’est ce que nous apprenions à chaque match, a mentionné l’entraîneur-chef Jason DiTullio. Dans ce match, nous avons appris que lorsque nous jouons avec confiance et en respectant nos principes, on peut créer du jeu très excitant. Notre identité a été évidente pendant 90 minutes. Je suis fier de l’équipe. »

Les U16 ont imité les plus vieux en signant un blanchissage sans équivoque contre Westchester de 9-0, au Stade Hébert. David Choinière, Juliano Cobuzzi et Pierre Lamothe ont marqué à deux occasions, tandis que Don Junior Bobe, Esleyder Luarca et Jimmy-Shammar Sanon ont aussi participé au pointage.

Les deux équipes disputeront leur prochain match ce samedi au Complexe Saint-Jean-Vianney face au Revolution Empire, à 11h et 13h30 respectivement.

Victoires de l’Impact U13 et U14

Les deux plus jeunes équipes de l’Académie ont aussi goûté à la victoire lors des derniers jours. À l’occasion de matchs amicaux, l’équipe des moins de 13 ans de l’Impact a défait la Rive-Sud 4-1, alors que l’Impact U14 a eu le dessus sur ACP par la marque de 5-2.

Défaite de l’Impact U23 à Rochester

L’équipe des moins de 23 ans affrontait samedi un des grands rivaux du club, les Rhinos de Rochester. Malgré un revers de 3-0, les U23 ont montré des choses intéressantes tout au long de ce match, à quelques semaines de leur début en PDL.

Les joueurs pros de la première équipe Wandrille Lefèvre, Maxim Tissot et Maxime Crépeau ont également bénéficié de minutes de jeu en amorçant la rencontre.

« Le match a été intense en raison de la rivalité, a noté Tissot. C’était un bon test, surtout pour les jeunes joueurs de l’équipe, face à des joueurs plus gros physiquement. Pour ma part, je suis heureux d’avoir joué 90 minutes puisque je n’avais pas joué depuis un moment en raison d’une blessure. »

L’Impact U23 disputera son prochain match hors-concours le dimanche 13 avril contre l’Université du Vermont.

Source: Impact

 

Latest News