Menu Principal
Compétitions
Secondary Menu
Visitors
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
Nous avons 34 invités en ligne
La sélection nationale U16 Féminine de France face aux U18 du Québec 0-0 Imprimer
Mercredi, 03 Juillet 2013 11:10

Cette semaine, la sélection nationale U16 Féminine est au Québec, où trois rencontres face aux U18 du pays hôte sont programmées. La première, qui s'est jouée cette nuit, a vu les deux équipes se séparer sur un score de parité (0-0), au Complexe Sportif du Bois de Boulogne, à Laval.

Devant 1 179 spectateurs, aucune des deux nations n'a donc réussi à trouver la faille. La seconde manche aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi (1h00 heure française), tandis que le dernier acte se jouera à la même heure dans la nuit de samedi à dimanche.

Source: http://www.fff.fr/

LE MATCH FRANCE-QUÉBEC SE JOUERA À GUICHET FERMÉ DEMAIN À SHERBROOKE !

Le match qui opposera l’équipe féminine U16 de la France à l’équipe U18 du Québec se jouera officiellement à guichet fermé. Le dernier billet a été vendu plus d’une semaine avant la tenue de l’événement. Inutile de se présenter aux portes sans son billet, tous les non-détenteurs se verront refuser l’accès.
Rappelons que les deux équipes sont présentement en camp de sélection : l’équipe de la France évalue les joueuses qui ont le potentiel pour éventuellement prendre part à la prochaine Coupe du monde des moins de 17 ans, alors que l’équipe du Québec achèvera la sélection de l’équipe qui participera aux Jeux du Canada de Sherbrooke à la fin de ce triple affrontement.

Aucune Estrienne n’a encore eu la chance de mettre les pieds sur le terrain, mais nous gardons espoir qu’elles le fassent en territoire sherbrookois. La foule locale sera au rendez-vous afin d’encourager ses fières représentantes.

Finalement, l’intérêt qu’a porté la population face à cet événement innovateur au plan du soccer à Sherbrooke encourage Soccer Estrie à poursuivre ses démarches dans le but créer une équipe semi-professionnelle, et ce, dans un avenir rapproché.

Source: FSQ

 

 

Latest News