Menu Principal
Compétitions
Secondary Menu
Visitors
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
Nous avons 23 invités en ligne
Le Royal-Sélect de Beauport, champion canadien en titre, a réussi à arracher un match nul de 0-0 contre l’équipe nationale d’Haïti. Imprimer
Lundi, 01 Juillet 2013 01:19

« Ce fut une belle fête du soccer à Québec et je tiens d’abord à remercier l’équipe nationale d’Haïti qui nous a donné l’occasion de se mesurer à eux. C’était un honneur et un privilège de les affronter. C’est la première fois qu’une équipe nationale se déplace à Québec» affirme Samir Ghrib, le pilote de la formation Beauportoise.

Malgré une nette domination des Haïtiens, les Beauportois ont subi intelligemment le jeu pour jouer la contre-attaque en orchestrant quelques actions dangereuses, menées par le meneur de jeu Samuel Georget et l’ailier Julien Priol. Les locaux ont joué sans complexes.

Devant le jeu rapide des Haïtiens, les joueurs du Royal-Sélect ont offert un bloc-équipe solide et infranchissable. Menée de mains de maîtres par le capitaine Michel Mana Nga et Alexandre Lévesque-Tremblay, l’équipe de Québec a tenu le coup.

« Je suis fier de la performance des gars qui ont été très rigoureux et concentrés. Avec un peu plus de réussite, on aurait pu marquer un but dans les arrêts de jeu » ajoute Samir Ghrib.

De toutes les équipes qui ont affronté les Haïtiens, le Royal-Sélect de Beauport, est la seule équipe à ne pas avoir mordu la poussière contre eux. Les Grenadiers ont battu le U-21 de l’Impact 2-0 le 22 juin, et battu 2-1 les Griffons d’Outremont qui évoluent dans la première Ligue, le 26 juin dernier. Il leur reste un dernier match de préparation, le 3 juillet, contre le FC St-Léonard, avant d’aller aux ÉU, jouer la Gold Cup.

Source: http://www.infosoccer.ca/

 

Latest News