Menu Principal
Compétitions
Secondary Menu
Visitors
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
Nous avons 23 invités en ligne
Olivier Occéan retournera évoluer en deuxième division allemande Imprimer
Lundi, 01 Juillet 2013 12:41

MONTRÉAL - Le Québécois Olivier Occéan devra oublier la Ligue Europa, alors qu'il retournera évoluer en deuxième division allemande la saison prochaine.

Eintracht Francfort, le club de Bundesliga-1 avec qui l'attaquant brossardois a signé un contrat de trois ans l'été dernier, l'a prêté pour les deux prochaines saisons au FC Kaiserslautern.

ASC olivier-occean


Kaiserslautern, qui aura l'option d'embaucher Occéan pour une année additionnelle à l'issue du prêt, jouera l'hiver prochain en Bundesliga-2. C'est dans ce championnat que l'athlète de 31 ans a connu certains des meilleurs moments de sa carrière, alors qu'il avait marqué 17 buts en 33 matchs en 2011-2012 et aidé Greuther Fürth à être promu en première division.

Gêné par des blessures pendant un certain temps, Occéan a connu plus de difficultés la saison dernière, alors qu'il a été limité à un filet en 18 rencontres avec Francfort, club qui s'est qualifié pour la prochaine campagne de la Ligue Europa.

Source: www.985sports.ca

 

 

Latest News